Forum Tagazok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

+2
Thaelis
iReplay
6 participants

Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  iReplay Jeu 12 Mai - 23:43

Golin Gocario si vous tricher ou vous prenez le contrôle d un compte admin ca va faire très mal


ON BAN LE PROCHAIN QUI LE FAIT

NAN MAIS MERDE ON M ACCUSE DE DONNER DES INVENTAIRES PLEIN DE STACK DE DIAMS ;WTF !!!!





[u]


Dernière édition par iReplay le Ven 13 Mai - 20:06, édité 1 fois

iReplay

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  Thaelis Jeu 12 Mai - 23:47

On s'est rétrogradé au cas ou un connard sans nom nous hack le compte.
Thaelis
Thaelis
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  G0lin Ven 13 Mai - 7:29

J'aimerais dire que moi personne m'a rien donné, et j'ai juste pris la moitié des objets de gocario parce qu'il se promenait avec des stacks entiers d'objets en diams et que je l'ai tué donc j'ai tout récup. Il m'a dit que tu lui avait donné alors je vois pas pourquoi il m'aurait menti. D'ailleurs, je sais pas ce que c'est mais Lemome arrêtais pas de se co déco hier juste avant que t'arrive Thaelis, il restait genre 2 seconde et il m'a heal deux fois (si il y a un hackeur quelque part).

G0lin

Messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi.

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  gocario Ven 13 Mai - 10:55

iReplay, les objets en diam's je les ai trouvés par terre alors que tu était co,
tu ne me les a pas donné mais comme tu étais connecté j'ai pensé que c'était toi qui les avais lancés par terre, donc je ne veux pas blâmer le pauvre iReplay, responsable de rien. C'est vrai le-mome se co-deco et d'après G0lin il l'a healer 2 fois pendant que je visitais la ville 2
En éspérant que vous pourrez le et me pardonner
je vous adresse mes salutations distingués

PS : les ices ça vient de p0wder qui les avait mis par terre

gocario

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 111
Localisation : Ici, non pas là --'

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  Thaelis Ven 13 Mai - 10:58

Lemme est toujours en voyage a vienne donc on a un hackeur sur le serv c'est super
Thaelis
Thaelis
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  Empheon Ven 13 Mai - 19:24

Ouah Surprised, rien qu'en voyant ces grandes majuscules j'ai envie de dire a ireplay que ce n'est pas parce ce qu'il est admin-modo qu'il se permet d'être super vulgaire sur le forum, déjà c'est moche, et ça donne une mauvaise image de toi. De plus, les première ligne dis que tu ban celui qui vas sur le compte d'un admin ..... ça me rappelle des truc Rolling Eyes

Bref, je ne veux pas me mêler de cette histoire, mais je tenais a dire ça parce que c'est le post le moins bien présentable du forum, même monster faisait mieux :s
Empheon
Empheon

Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon chalet

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty grrr

Message  iReplay Ven 13 Mai - 19:55

j en ai marre qu' on me prend pour un con déjà que je joue beaucoup avec vous et que vous m accuser a tord je ne supporterais pas aucun respect assumé vos bêtises !!

et les maj ca fait du bien ...et encore je ne me suis pas lâché

iReplay

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  G0lin Ven 13 Mai - 20:25

Moi j'ai juste répété ce que Gocario m'avait dit, il m'a expliqué aujourd'hui qu'en fait il les avaient eu par terre pendant que t'étais co. Après je trouve que laisser des objets par terre, c'est pas malin, mais (de mon point de vue) c'est surtout Gocario qui est en tort, même si il n'a rien fait d'interdit directement.


J'aimerais juste qu'on évite toutes les engueulades parce que ça va bousiller l'ambiance du serveur et c'est franchement pas le truc à faire !

Spoiler:

G0lin

Messages : 259
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi.

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty re

Message  iReplay Sam 14 Mai - 14:12

De toute façon je sais qui a fait cela et IL se reconnaitra. Maintenant sujet clôt les versions crackées sont maintenant interdites a causes de ces bêtises et j’espère que la prochaine fois on ne m accuse pas a tord.
En plus je ne perds jamais d objet par terre je /clearinventory très souvent et je ne me add pas de stacks entiers de diamants ça ne sert strictement a rien,donc voila ...

sur ce bon geek end Very Happy

iiReplay

iReplay

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty re

Message  iReplay Sam 14 Mai - 14:15

Et s'il vous plait arrêté de trouver des excuses bidons, assumer vos bêtises vous savez que vous avez tord .
fautes avouées à moitié pardonné

iReplay

Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  Empheon Sam 14 Mai - 14:46

Débat clos, je propose de supprimer ce post pour éviter que d'autres se disent que c'est la merde sur le serveur et qu'on est trop vulgaire.
Empheon
Empheon

Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon chalet

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  Jean-Charle-Pierre Sam 14 Mai - 16:53

Je voudrai juste dire que la pesonne qui a haké les compte c add des objet qu'il a vendu donc comme je demande que les minecash qu'il a gg lui soit enlevé .

Jean-Charle-Pierre

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Si c'était aussi simple ...

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!! Empty Re: LE PROCHAIN QUI M ACCUSE D ADD DES OBJETS JE LE BAN !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum