Forum Tagazok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Magasin d'Empheon

2 participants

Aller en bas

Magasin d'Empheon Empty Magasin d'Empheon

Message  Empheon Jeu 21 Avr - 20:21

Salut !

Le-mome m'a mis pour je ne sais quelle raison au rang de Marchand. J'aimerais confirmer ce rang et fermer mon magasin de redstone qui est complètement inutile étant donner que personne ne mettra d'alarme, de piège ou de code chez lui. (Pour les sonnettes, ca ne fera pas parti du magasin mais les joueurs pourront toujours me demander) Je souhaiterais fermer mon trou sous l'eau ou "magasin" pour construire un vrai magasin en ville (que je paierais). Je pensais a vendre des matériaux de décoration (Bibliothèque, tableaux, ... et c'est tout en déco ?) mais il n'y a quasiment rien a vendre. Alors, étant donner que la plupart des spécialités sont prise, j'aimerais savoir ce qui pourrait être bien vendu.

Merci
Empheon
Empheon

Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon chalet

Revenir en haut Aller en bas

Magasin d'Empheon Empty Re: Magasin d'Empheon

Message  Thaelis Jeu 21 Avr - 20:55

G0lin et takaruto vendent déja des bibliothèques donc tu n'aurais rien a vendre ormis les tableaux et je trouve que ce serait stupide de créer un magasin juste pour ça .
Thaelis
Thaelis
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magasin d'Empheon Empty Re: Magasin d'Empheon

Message  Empheon Jeu 21 Avr - 21:25

eh bien ... peut-etre reprendre l'armurie de cid s'il ne revient pas d'ici ... 15 jours ? (sont temps restant sur WoW il me semble)
M'enfin ... sinon peut-être un magasin de service ??? (Nouveau type de magasin TATATA) hum faire le ménage ? ou bien architecte intérieur ET extérieur ? oui, je voudrais bien être architecte xD et faire un magasin où je présenterais de petites oeuvres Smile
Empheon
Empheon

Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon chalet

Revenir en haut Aller en bas

Magasin d'Empheon Empty Re: Magasin d'Empheon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum