Forum Tagazok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reprise de l'armurie

4 participants

Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Reprise de l'armurie

Message  Empheon Dim 1 Mai - 17:52

Salut a tous

L'armurie de cid est désertée depuis 1 mois et il n'est toujours pas revenu. Thaelis m'a dis que dans 1 ou 2 jour, si cid ne revient pas, il sera exclu du serveur.
Or, j'aimerais reprendre son armurie (en la reconstruisant tant qu'a faire) et vendre a nouveau tout les outils et armes diverses qui sont très utiles et je pense que c'est une nécessiter que l'armurie sois de nouveau opérationnelle.
Thaelis m'a aussi dit qu'ils donnera l'armurie a celui qui le mérite le plus. Oui, je ne suis peut-être pas celui qui la mérite le plus, c'est sûr, mais je tente quand même.
Vous me direz que je suis déjà flic. Oui, en effet, mais être flic sur le serveur est, à mes yeux, inutile étant donné qu'il n'y a aucune embrouille entre membre (ou si petite soit-elle, les admins s'en chargent).
Je sais aussi que je ne pourrais plus me téléporter, mais avec le spawn ça ne devrai pas trop me poser de problème (de plus ça me forcera a utiliser les minekarts)

Voilà, je crois que j'ai tout dis, merci d'avoir lu et j'espère que je serais votre futur armurier Smile
Empheon
Empheon

Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon chalet

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Re: Reprise de l'armurie

Message  isteru Dim 1 Mai - 20:39

Perso, j'aimerais bien que Empheon soit armurier !
Mais, dans le fond, je pense aussi qu'il faut laisser une chance aux nouveaux joueurs qui souhaitent avoir un magasin " utile " Wink
isteru
isteru

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 26
Localisation : Sûrement sur Minecraft :)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002418695165

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Re: Reprise de l'armurie

Message  Jean-Charle-Pierre Dim 1 Mai - 21:08

+1
perso je suis dacord avec Empheon: les flic ne sont pas très utile, en plus ca fait longtemps qu'il parle de reprendre l'armurie et il est l'un des premier joueur du serveur.

Jean-Charle-Pierre

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Si c'était aussi simple ...

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Re: Reprise de l'armurie

Message  Thaelis Dim 1 Mai - 21:49

Oui mais j'aime pas qu'on me harcèle pour avoir un truc donc on verra.
Thaelis
Thaelis
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Re: Reprise de l'armurie

Message  Thaelis Dim 1 Mai - 21:54

isteru a écrit:Perso, j'aimerais bien que Empheon soit armurier !
Mais, dans le fond, je pense aussi qu'il faut laisser une chance aux nouveaux joueurs qui souhaitent avoir un magasin " utile " Wink

Je pense pareil empheon a eu pas mal de chance que les autres n'ont pas eu.Il était d'abord marchand apres il a fermé apres il faisait les services redstone puis il a enchainé avec le magasin de bois , il l'a fermé , il est devenue flic maintenant STOP au bout d'un moment faut se décider.
Thaelis
Thaelis
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Re: Reprise de l'armurie

Message  Empheon Dim 1 Mai - 23:50

Thaelis a écrit:
Je pense pareil empheon a eu pas mal de chance que les autres n'ont pas eu.Il était d'abord marchand apres il a fermé car étaient née les spécialités apres il faisait les services redstone il a fait des trucs inutiles dans sont magasin concernant la redstone, il a vendu des services de sonnette, certes, mais AVANT qu'il fasse ses trucs inutiles dans son magasin puis il a enchainé avec le magasin de bois n'a pas enchaîner avec un magasin de bois car les plugins buguaient, il l'a fermé , il est devenue flic (Ce qui ne sert a rien étant donner que la bonne ambiance règne) maintenant STOP ? au bout d'un moment faut se décider.

Je rajoute aussi que j'ai déjà fait des demandes pour être marchand après que le plugin crashai, car j'avais "laisser" mon magasin pour une raison dont je ne me rappelle plus.

Thaelis a écrit:
au bout d'un moment faut se décider.

Oui, je sais que j'ai changer beaucoup de fois de "statut" mais être armurier serait le meilleur statut qui me conviendrais.

isteru a écrit:
Mais, dans le fond, je pense aussi qu'il faut laisser une chance aux nouveaux joueurs qui souhaitent avoir un magasin " utile "

Oui, je suis d'accord avec toi, et ils ont toute leurs chances s'il font leur candidature Smile
Empheon
Empheon

Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon chalet

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Re: Reprise de l'armurie

Message  Jean-Charle-Pierre Lun 2 Mai - 21:24

Et puis au font être flic sur Tagazok ces plutot être la nounou de G0lin pour l'enpécher de faire des conneries.

Jean-Charle-Pierre

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Si c'était aussi simple ...

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'armurie Empty Re: Reprise de l'armurie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum